Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
^ Fil de Rue ^ - BloG collEctif de YarN bOmbing
8 juin 2010

des petits noeuds, des petits noeunoeuds ...

yarn_bombing_n_1_voiron_le_31_mai_2010

Hop!

Voici mon petit tag de laine, mon tout premier <3

Fait à l'occasion du concours sur laine box, pour la catégorie yarn bombing bien sûr ^v^

Il se trouvait (oui il est maintenant porté disparu T-T) sur une barrière dans une rue de la ville de voiron (38)

Installé le lundi 31 mai, disparition inexpliqué le samedi 5 juin...

Pô grave, on va en faire d'autre ^3^

Avec plein plein de couleur en plus !

By mahiko

http://punky-ice-cream.blogspot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben tu a eu de la chance de ne pas être poursuivie pour dégradations de bien public ! n'oublie pas qu'on est en france et non en amérique ,dommage je l'ai pas vu avant celui qui l'a piqué ! lol !
S
et alors la suite ????<br /> sandy
D
Décidément très joli ton Yarn Bombing....<br /> Dommage pour sa disparition.<br /> Vivement la suite!
M
J'adore le concept, j'avais déjà vu ça il y a quelques années maintenant... C'était passé aux infos, des nanas qui faisaient du tricot et qui décoraient des bancs publics etc. C'était dans le même esprit, et déjà bien marrant! Bonne continuation!
^ Fil de Rue ^ - BloG collEctif de YarN bOmbing
Publicité
Newsletter
Publicité