Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
^ Fil de Rue ^ - BloG collEctif de YarN bOmbing
6 février 2012

2ème semaine internationale du Fil de Rue

Il y a à peu près 1 an, je vous conviais à une aventure un peu folle : faire de la 3ème semaine de mars la semaine (inter)nationale du Fil de Rue.

Le bilan a été au delà de ce que j'avais pu imaginer par le nombre de participantes (pour mémoire 26 taggeuses ont représenté 1 collectivité et 3 pays avec 45 tags).

A la demande générale :)... on remet ça cette année !???

Je vous propose donc que du lundi 19 au dimanche 25 mars 2012, nous nous appliquions à tagger nos villes et nos campagnes de nos oeuvres de fil !

Je reviendrai dans les jours qui viennent avec le logo et le mode de fonctionnement.

Fil2Rue

Aimez-vous ce logo?

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est en ligne chez moi, je me suis un peu lachée
C
Et voilà ma participation est en ligne...<br /> <br /> Merci pour cette initiative et à l'année prochaine.
C
Dommage ce silence...<br /> <br /> J'ai quand même participé : http://citronnelle-eglantine.space-blogs.com/blog-note/192267/yarnbombing.html
E
C'est toujours d'actualité???
U
Cool cette initiative ! J'en ai parlé sur mon blog. J'espère que Lyon va fleurir sous le tricot :) <br /> <br /> http://unefilleadilemmes.wordpress.com/2012/03/21/yo-tricot-de-rue-aka-yarn-bombing-feat-mc-street-knitting-are-in-da-city/
^ Fil de Rue ^ - BloG collEctif de YarN bOmbing
Publicité
Newsletter
Publicité