Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
^ Fil de Rue ^ - BloG collEctif de YarN bOmbing
1 mars 2011

ça y est nous sommes en mars. le grand évènement

tag

ça y est nous sommes en mars.

le grand évènement approche, j'espère que vous vous préparez : repérage du support (poteau, panneau, arbre...), préparation du tag, impression des etiquettes (oui, vous pouvez choisir de signer vos tags avec votre nom, votre pseudo, l'adresse de votre blog, un message à l'attention de celui qui lira...).

Pour ma part j'ai déjà fini 1 élément pour coiffer un poteau, j'en ai 2 autres en préparation...

J'essaye de vous montrer ça ce soir ou demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
if you wish to be the best man,you must suffer the bitterest of the bitter.
M
coucou, je me demandais justement si l'on pouvait mettre, une étiquette à notre petite réalisation!!<br /> alors, c'est parti!
M
je cogite, je cogite...
^ Fil de Rue ^ - BloG collEctif de YarN bOmbing
Publicité
Newsletter
Publicité