Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
^ Fil de Rue ^ - BloG collEctif de YarN bOmbing
31 août 2010

que c'est amusant !

j'ai 53 ans et j'ai pris un grand plaisir à faire cette petite décoration sauvage . Le bonnet rouge à gauche des bois de bouchots a disparu en 2 jour . pour le reste tout est encore en place à la grande surprise des promeneurs et des riverains !! Je vais essayer de faire la même chose dans ma ville du nord  !!

56590146

56590215

56590240

Publicité
Publicité
Commentaires
T
if you wish to be the best man,you must suffer the bitterest of the bitter.
B
Oh que c'est joli !!
M
c'est super sympa!<br /> <br /> j'aime beaucoup tout ces tags de laine ^^
B
Quel courage d'en avoir fait autant, et surtout, de les avoir tous accrochés!!!! En tout cas, ça a de l'allure. Bravo. CathF
D
C'est extra!<br /> L'ensemble donne vraiment un air "extra-ordinaire" au paysage!<br /> bravo et merci!
^ Fil de Rue ^ - BloG collEctif de YarN bOmbing
Publicité
Newsletter
Publicité