Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
^ Fil de Rue ^ - BloG collEctif de YarN bOmbing
20 juin 2010

Damocamelia - st Clément de Rivière (34 - France)

A kind of magic voudrait que nous apportions un peu de lumière pour changer du gris que le ciel a tendance à encore nous offrir.

Etoiles et soleil ont donc pris forme sous mon crochet
etoiles

le tout est à présent accroché quelque part sur la commune de St Clément de Rivière (34)

etoiles_

malheureusement ces petits astres de fil n'ont pas suffit à rendre les photos lumineuses !!!

cette fois-ci j'ai attaché une de mes carte avec un mot au dos.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
A te voila ! j'ai trouvé le petit blog dont Zarola m'a parlé ! :) J'ai commis mon premier méfait ce we et je pense que je ne vais pas en rester là... mais je me doutais qu'il y avait un p'tit groupe sympa qui s'était formé et le voila ! :) chic !<br /> j'ai pas encore osé signer pour ma part ni mettre clairement la commune en question...<br /> Mais accrocher des petites choses dans les arbres, c'est super sympa aussi... j'adore ! biz biz
S
ça va super bien dans le décor<br /> mettons un peu de douceur, un peu de couleur dans nos régions <br /> sandy
^ Fil de Rue ^ - BloG collEctif de YarN bOmbing
Publicité
Newsletter
Publicité